Ouvrir une boutique  |  Voir le magasin en ligne  |  
ACTUALITÉS

Octobre 2012 : DP...am à la conquête de l'Amérique du Sud.

DP…am poursuit sa stratégie d’expansion à l’international avec l’ouverture de son premier magasin sur le continent sud-américain, en Colombie.

 

 



Septembre 2012 : DP...am s'exporte en Asie.

DP...am en partenariat avec la société chinoise Kidsland (notamment distributeur des marques Lego et Chicco) ouvre un magasin au centre commercial de Joy City, ainsi que trois corners à Pékin. Puis un magasin au Superbrand Mall de Shangaï.



Août 2012 : DP...am en route pour le nord de l'Europe.

Fort d'une présence au Portugal, en Espagne, Suisse, Italie, Belgique, Irlande, Grèce, Chypre et Andorre, la marque continue sa route en Europe avec l'ouverture de son troisième point de vente en Finlande.



Janvier 2012 : DP...am mécène de l'Orchestre de Paris

En 2012 DP...am soutient l'Orchestre de Paris et ses concerts de musique de chambre pour enfants.
L'Orchestre de Paris produira, 18 concerts de musique de chambre conçus spécifiquement pour les enfants de 4 à 6 ans et proposés gratuitement aux écoles maternelles et aux familles.
Dans des lieux intimistes propices à l'échange, les musiciens de l'Orchestre de Paris racontent aux enfants des histoires qui leur sont familières, apportant des illustrations musicales, pendant que les enfants ponctuent le récit de chansons et de comptines. Un moment musical où fusent cris, chants et fous rires.
Cette saison, les enfants découvriront la musique autour de l'histoire de deux grands classiques de la littérature de jeunesse :
Max et les Maximonstres de Maurice Sendak et Les Trois Brigands de Tomi Ungerer. DP...am a une forte culture de l'édition pour enfant à travers son pôle librairie et jeux et les nombreuses illustratrices qui travaillent sur les dessins des collections textiles.
Rendez-vous sur le site de l'Orchestre de Paris pour tous renseignements.



> Voir toutes les actualités

Mentions Légales  |  
FR    |   EN    |   ES