Ouvrir une boutique  |  Voir le magasin en ligne  |  
ACTUALITÉS

Octobre 2012 : DP...am à la conquête de l'Amérique du Sud.

DP…am poursuit sa stratégie d’expansion à l’international avec l’ouverture de son premier magasin sur le continent sud-américain, en Colombie.

 

 



Septembre 2012 : DP...am s'exporte en Asie.

DP...am en partenariat avec la société chinoise Kidsland (notamment distributeur des marques Lego et Chicco) ouvre un magasin au centre commercial de Joy City, ainsi que trois corners à Pékin. Puis un magasin au Superbrand Mall de Shangaï.



Août 2012 : DP...am en route pour le nord de l'Europe.

Fort d'une présence au Portugal, en Espagne, Suisse, Italie, Belgique, Irlande, Grèce, Chypre et Andorre, la marque continue sa route en Europe avec l'ouverture de son troisième point de vente en Finlande.



Janvier 2012 : DP...am mécène de l'Orchestre de Paris

En 2012 DP...am soutient l'Orchestre de Paris et ses concerts de musique de chambre pour enfants.
L'Orchestre de Paris produira, 18 concerts de musique de chambre conçus spécifiquement pour les enfants de 4 à 6 ans et proposés gratuitement aux écoles maternelles et aux familles.
Dans des lieux intimistes propices à l'échange, les musiciens de l'Orchestre de Paris racontent aux enfants des histoires qui leur sont familières, apportant des illustrations musicales, pendant que les enfants ponctuent le récit de chansons et de comptines. Un moment musical où fusent cris, chants et fous rires.
Cette saison, les enfants découvriront la musique autour de l'histoire de deux grands classiques de la littérature de jeunesse :
Max et les Maximonstres de Maurice Sendak et Les Trois Brigands de Tomi Ungerer. DP...am a une forte culture de l'édition pour enfant à travers son pôle librairie et jeux et les nombreuses illustratrices qui travaillent sur les dessins des collections textiles.
Rendez-vous sur le site de l'Orchestre de Paris pour tous renseignements.



Août 2011 : la carte cadeau DP...am !

Vous cherchez un cadeau infaillible ? Vous recherchez une idée pour un événement familial, un baptême, Noël, un anniversaire, ou tout simplement pour faire plaisir à vos proches ? Vous souhaitez offrir un joli cadeau de naissance mais le choix est difficile car vous ne connaissez pas encore le sexe, le poids ou la taille de bébé , les goûts de la maman ou du papa ?
Offrez une carte cadeau dpam !
Avec la carte cadeau DP...am, offrez tout l'univers DP...am et soyez sûr de faire plaisir !
Vous fixez la somme à offrir dans une limite de 150 euros et le bénéficiaire de votre cadeau n'a plus qu'à choisir ce qui lui plaît en toute liberté !
La carte cadeau DP...am est valable dans tous les magasins de France métropolitaine et sur www.dpam.com.



Mars 2011 : DP...am sera présent au Salon de la Franchise

DP...am sera présent au Salon de la Franchise - stand J29
Du 20 au 23 mars 2011 – Paris porte de Versailles // Horaires : du dimanche au mardi de 9h30 à 19h00. // Mercredi de 9h30 à 18h00



Décembre 2010 : nouveau l'appli iPhone DP...am

DP...am au bout des doigts...
Découvrir les vêtements de vos enfants de 0 à 14 ans, choisir les chaussures qui pourront parfaire leur look, penser aux cadeaux pour les amies ou futures mamans, accéder à la librairie et ne pas rater les bonnes affaires... Tout cela est désormais possible depuis votre iPhone, quand vous le voulez et où vous le souhaitez !



Novembre 2010 : acquisition de la société Comptoir Français de la Mode SA par DP...am

HPartners accompagne sa filiale Du Pareil Au Même SA (DP...am) dans l'acquisition de la société Comptoir Français de la Mode SA, exploitant l'enseigne Tout compte Fait.

Appuyé par HPartners, véhicule d'investissement de Olivier Halley, DP...am, un des leaders du secteur de la mode enfantine en France, poursuit son développement, en réalisant, peu après le rachat de l'enseigne Petits Petons en juillet dernier, l'acquisition de la société Comptoir Français de la Mode SA, exploitant l'enseigne Tout Compte Fait.

La société Du Pareil au Même créée en 1986 a révolutionné le marché du textile pour enfants en proposant des collections originales et colorées à prix facilement accessibles. Elle dispose aujourd'hui de 471 boutiques dans 26 pays. La société emploie plus de 1580 personnes dans le monde.
Créée en 1994, la société Comptoir Français de la Mode exploite l'enseigne Tout Compte Fait dans 155 points de vente à travers le monde : elle présente des collections créatives à un excellent rapport qualité/prix. Cette acquisition reste soumise à l'avis favorable de l'Autorité de la Concurrence. Elle confirme la volonté de Olivier Halley de faire du groupe DP...am un acteur majeur de la mode enfantine.
La transaction a été menée par HPartners, représentée par deux de ses associés gérants, Guillaume Descotte et Patrick Bécouarn qui occupe également les fonctions de Président de Du Pareil Au Même.



Juillet 2010 : rachat de Petits Petons par DP...am

La société Du Pareil au même, a conclu hier un accord de rachat de la société Banc exploitant l'enseigne de chaussures Petits Petons.

En 1986, DP...am a révolutionné le marché textile pour enfants en proposant des vêtements créatifs et de qualité à un prix très accessible. Aujourd'hui l'enseigne dispose de 434 boutiques dans 26 pays au travers de ses 3 concepts DP...am enfant, DP...am chaussures et DP...am bébé. Avec son rachat par HPartners en 2008 Du Pareil au même est entré dans une dynamique de développement avec un plan soutenu d'ouvertures à l'international.

En France, elle emploie plus de 1200 personnes à travers un réseau de 216 boutiques dont 71 points de vente chaussures.

Crée en 1992, Petits Petons s'est tout de suite orienté vers un concept original qui consistait à déterminer le prix des chaussures non plus en fonction des modèles mais selon les pointures Elle dispose de 63 magasins.

Ce rachat entre dans le cadre du développement stratégique de DP...am sur le marché de la chaussure pour enfant.

DP...am devient ainsi le leader de la chaussure pour enfant en magasin spécialisé en France.



Mai 2010 : lancement du blog de DP...am

Le 31 mai dernier, DP...am a lancé son blog pour donner la parole aux mamans.
Maman de 3 enfants, Delphine travaille chez DP...am depuis 6 ans. Elle a choisi de vous faire partager les coulisses DP...am, une marque au service des enfants depuis bientôt 25 ans.
Retrouvez nos collections passionnées, les humeurs du jour et même les coulisses des bureaux de style DP...am.
N'hésitez pas à nous rendre visite et laisser vos commentaires : www.blog.dpam.com



> haut de page
Mentions Légales  |  
FR    |   EN    |   ES